Search
  • Alpha Book Publisher

Le Voyageur du Psaume 91 par Monica Moreland

Comment je suis arrivé sur ce chemin Chapitre 1 Après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai eu mon premier goût des voyages internationaux en voyageant avec ma famille au Mexique. Puis, pendant mes études universitaires, je suis allé au Belize et dans la réserve indienne des Pieds-Noirs au Canada avec mon programme de stages dans l'église. Je discute de ces trois voyages plus tard dans le livre, mais ce qui m'a vraiment commencé dans cette vie de voyage et d'aventure était juste après l'université. Pour mener à ce moment, je devrai commencer par la direction de Dieu depuis la fin du lycée. J'étais profondément impliqué dans le football au lycée et je cherchais peut-être à aller à l'Université du Kansas avec une bourse de soccer parce que mon entraîneur de football hors saison était l'entraîneur adjoint là-bas. Cependant, Dieu m'a aidé à voir les avantages d'aller dans une plus petite université où il y avait de nombreux membres de mon église. J'avais invité l'entraîneur de l'Université de Central Missouri (qui s'appelait à l'époque Central Missouri State University) à venir assister à l'un de mes matchs de lycée. Il m'a offert une bourse pour jouer et je me suis entraîné tout l'été en préparation. Quelques semaines avant le début de la saison, j'ai découvert que je devais subir une intervention chirurgicale mineure. J'étais très triste parce que je ne serais pas autorisé à jouer cette première saison, mais Dieu savait le mieux. Il savait à quel point mon temps dans mon groupe de jeunes serait important me guidant vers le chemin qu'il m'avait tracé. Les matchs de football étaient souvent joués le jeudi soir, et tous les joueurs n’étaient pas autorisés à être vus sur Pine Street (qui est un tronçon de deux pâtés de maisons de la ville qui comptait 6 pubs et le lieu de rassemblement de notre groupe de jeunes). Lorsque la deuxième saison s'est déroulée, j'ai senti qu'il était préférable pour moi de ne pas manquer les réunions de mon groupe de jeunes, et par mon année junior, j'ai été choisi comme président du groupe de plus de 80-100 membres. J'ai raté le football, mais c'était la meilleure voie pour moi. Au cours de ma dernière année, je priais beaucoup sur ma prochaine étape dans la vie ... les emplois, les relations, etc. Alors que je poursuivais un diplôme en journalisme, j'ai postulé pour différents journaux et j'ai été finaliste pour un rédacteur en chef national compétition. On m'a proposé un emploi au Vermont, mais ils ont exigé que je signe au moins un contrat de deux ans. Je ne voulais pas m'absenter aussi longtemps, alors j'ai refusé. Quand je suis entré pour une interview avec le Kansas City Star, ils m'ont demandé si je resterais pendant toute la période de huit heures pour en avoir une idée. Tout se passait bien avec les tests et les pratiques, mais environ 4 heures après le début du quart, je détestais ça. Ce n'était pas comme travailler sur un journal de lycée ou d'université. Ce serait 16 heures. à 1 h du travail du lundi au samedi, et ils se sont simplement assis là et ont édité en silence. Je leur ai demandé si je pouvais partir. Maintenant quoi? Je venais de refuser les deux meilleurs plans pour trouver un emploi dans le journalisme, et je ne savais pas où j'allais. J'ai décidé de prier plus fortement pour la direction de Dieu. Ce jeudi à notre jeunesse réunion de groupe, certaines personnes de la Youth Missionary Corp de mon église sont venues partager sur la façon dont Dieu les avait conduites à faire travail missionnaire. J’ai senti que l’esprit de Dieu m'envahissait et m’assurai que c’était le plan de Dieu. J'ai envoyé mes informations, mais ils n'avaient pas d'autres entrées. Ils n'envoient les gens que par deux. Très bien, mon Dieu, j'ai fait ce que tu m'as demandé. Quel est le plan? Eh bien, notre mission à Taiwan a accueilli un groupe de jeunes, et les missionnaires qui la dirigent étaient beaucoup plus âgés. Le groupe en charge de la mission de Taiwan était SEAAM (Ministères de l'Asie du Sud-Est et de l'Australie), et ils recherchaient une personne seule prête à partir pendant au moins six mois à un an pour aider à combler le fossé et aider avec les activités de mission et les cours. . Le Youth Missionary Corp a envoyé mon nom à SEAAM et ils m'ont contacté. Je savais que c'était ma réponse et la direction que Dieu me conduisait. Jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais pu imaginer la vie que cela me ferait descendre en suivant ce chemin. Écouter les incitations de Dieu et ouvrir ma vie là où il m'envoie a certainement été une course folle, mais j'aime chaque souvenir et je suis reconnaissant pour chaque occasion de voyager et de servir. Voici quelques-unes des histoires de ma folle marche avec Dieu et de ses infinies bénédictions! ~ Faites confiance au Seigneur de tout votre cœur; et ne t'appuie pas sur ta propre intelligence. Dans toutes tes voies, reconnais-le, et il dirigera tes sentiers. Proverbes 3: 5-6 Traverser le passage de Drake Chapitre 2 L'un des moments forts de tous mes voyages est mon voyage en Antarctique. Sa beauté immaculée et ses icebergs à couper le souffle resteront à jamais gravés dans ma mémoire comme l’une des choses les plus cool que j’ai jamais vues ... Une fois que j'ai atteint six continents, j'ai vraiment dû me pencher sur le tristement célèbre numéro 7. Il n'y a pas beaucoup de gens que je connais dans les 7, mais quand je rencontre ceux qui l'ont fait, il y a une vraie connexion. Je me suis retrouvé sur un bateau d'Argentine à l'Antarctique avec plusieurs personnes impatientes d'atterrir également sur leur dernier continent. J'y allais seul et j'avais mis ce voyage au milieu d'une expédition épique de 5 semaines à travers l'Amérique du Sud, atteignant le Brésil, l'Argentine, l'Uruguay, le Chili et l'île de Pâques (qui fait partie du Chili). De la pointe de l'Argentine dans la petite ville pittoresque d'Ushuaia, je monterais à bord d'un navire de recherche avec quelques centaines d'autres personnes pour faire une croisière de 11 jours vers la péninsule antarctique. Avant de voyager sur le bateau, nous passons tous une nuit dans un hôtel à Ushuaia et commençons l'enregistrement. Le navire arrivera et déposera le groupe précédent, puis quelques heures plus tard, nous embarquerons et décollerons. Nous aurions du temps dans le hall de l'hôtel pour rencontrer ceux qui viennent de rentrer et poser des questions. Une chose que nous avons tous entendu était que la houle à travers le passage de Drake était énorme. C'est l'endroit le plus dangereux pour voyager en bateau au monde. Ils nous ont prévenus que si la houle devenait trop importante, tout le monde était obligé de rester dans leurs petites chambres avec leurs compagnons de couchette, et le personnel vous apporterait de la nourriture. Ouais, ça ne me va pas. Je suis d'accord avec les petites chambres sur les navires parce que je sais que je ne suis généralement là que pour dormir temporairement. Être obligé d'y rester pendant la traversée de deux jours ferait ressortir mon côté claustrophobe dans des proportions épiques. De nombreuses personnes qui revenaient étaient tombées malades à cause du trajet et avaient passé un peu de temps confinées dans leurs chambres à cause de la houle de 10 à 12 mètres. J'ai commencé à prier. Oh s'il vous plait, Seigneur, ne laisse pas cela nous arriver. Je savais que je demandais à celui qui est en charge de toutes choses, et je me suis souvenu de l'histoire de la Bible de Jésus apaisant les eaux pendant la tempête. Je n’en demandais pas trop! C'était un miracle qu'il avait déjà réalisé. Je lui ai laissé le soin et j'ai attrapé mon sac. Je resterais dans une chambre avec deux autres dames au deuxième étage, et chacun de nous recevait un petit triangle en mousse à mettre sous un côté de notre matelas afin que nous ne roulions pas si le bateau commençait à se balancer avec la houle. Nous y voilà! En décollant, nous avons vu des dauphins dans l'eau devant notre bateau, et une baleine s'est assez bien brisée juste derrière nous en passant. J'étais tellement éxcité! Quand je suis entré dans la grande salle de réunion à l'étage supérieur, j'ai rencontré plusieurs autres qui voyagent beaucoup comme moi et étaient prêts à parcourir les continents. Sur les tables, ils avaient étalez des magazines de voyage, qui est comme la cocaïne pour des gens comme nous. C’est une addiction! Une fois que vous avez commencé à voyager, vous ne pouvez plus vous arrêter. Il y a tellement d'endroits incroyables que Dieu a créés que vous voulez juste tout voir. Notre navire se rend en Antarctique entre octobre et mars, puis remonte vers la Norvège et ses environs pour le reste de l'année. J'étais très intéressé par la visite des fjords norvégiens. Comme notre navire est un bateau de recherche et non un paquebot de croisière, nous sommes autorisés à faire plus d'escales en Antarctique et à descendre et à visiter des lieux. Nous nous arrêtions cinq jours, deux fois par jour dans des endroits différents. Notre emploi du temps était incroyable! Cependant, descendre en Antarctique est une grande responsabilité. Ce n'est pas comme voyager en Europe ou en Australie. Notre objectif était de l'explorer sans le ternir. Laissez une empreinte aussi petite que possible et respectez sa beauté tout en devenant un ambassadeur des questions antarctiques. Nous avons des experts de différentes sortes à bord, et nous passons nos journées à apprendre comment protéger l'Antarctique et sur les animaux et les endroits que nous verrons. Ils nous délivrent de lourds manteaux rouges à porter et des bottes. Nous passons par un processus spécifique de nettoyage de nos bottes et de mise en solution en montant et en descendant du bateau pour essayer de ne pas contaminer les lieux que nous visitons. Nous avons aspiré toutes les poches et tout ce que nous porterons, et nous ne sommes pas autorisés à apporter de petits objets que nous pourrions laisser tomber, comme des mouchoirs en papier ou des enveloppes contre la toux. Ma leçon préférée était sur les pingouins et les baleines. Au cours de notre passage en mars, nous verrons les pingouins «adolescents».